VENTE PRESTIGE 29 : LE CATALOGUE

Chers clients chers éleveurs

Notre traditionnelle vente PRESTIGE, la 29ème du nom, aura bien lieu !
Compte tenu de la situation sanitaire actuelle et de l’incertitude générale, PRESTIGE 29 se fera donc en ligne, le samedi 21 août 2021 à 17h30.
Le choix des animaux a été, comme toujours, rigoureux et les éleveurs ont mis à disposition leurs meilleurs reproducteurs.

C’est grâce à leur engagement, leur professionnalisme et leur loyauté envers KBS, que nous pouvons vous offrir chaque année des animaux exceptionnels dans ce qui est la vitrine la plus prestigieuse et complète de France en race limousine.

A votre disposition plus de 50 jeunes reproducteurs et reproductrices de différents types morphologiques, toujours dans le respect des fondamentaux de la race, avec de la finesse d’os, des épaisseurs et des lignées différentes aux qualités maternelles assurées.

Cette année nous nous sommes concentrés encore plus sur les innovations génétiques qui ont fait l’histoire de KBS : 24 animaux polled, dont 4 homozygotes et 3 taureaux avec le gène MH.

Un remerciement particulier à la ville de Brive, comme toujours prête à prendre en charge un événement aussi important malgré l’incertitude de ces derniers mois.
Justement pour témoigner de notre proximité aux institutions locales et à la section des éleveurs Limousins de la Corrèze qui nous ont toujours soutenus sans aucune hésitation, nous serons présents au Festival de l’Elevage avec une sélection d’animaux présents à la vente.

Vous pouvez voir les animaux dès maintenant, ne tardez pas à nous contacter pour organiser vos visites !

 

Newsletter

Vous souhaitez recevoir des mises à jour, des nouvelles et des informations sur l’activité de KBS-Genetic?

S’inscrire à notre newsletter

Kbs Genetic

Les Pâquerettes
87260 Saint Hilaire Bonneval
Tél. : +33 (0) 555 48 00 00
Mobile : +33 (0) 640 51 43 70 - Beppe Pantaleoni
Mobile : +33 (0) 673 93 41 60 - Mickael Claval

kbs-genetic@wanadoo.fr

Dynamique commerciale pour promouvoir la génétique limousine de l'avenir
— Kbs Genetic